Les actus

Un des meilleurs Apprentis de France 2021

Cérémonie de remises des médailles du concours départemental « Un des meilleurs Apprentis de France »

Le 23 novembre 2021, se déroulait la cérémonie de remise des médailles du concours départemental « Un des meilleurs apprentis de France » de la promotion 2021 à l’Hôtel du Département du Morbihan.

Gwendal Gicquel, ancien élève en Bac Pro aménagement paysager au lycée du Suillo à Saint-Jean Brévelay et Baptiste Hernandez, ancien apprenti au CFA du Talhouët à Hennebont ont reçu leur médaille de bronze dans la catégorie Jardins-espaces verts des mains d’anciens lauréats du concours et d’élus départementaux.

Le concours est l’occasion pour les jeunes d’exprimer tout leur talent dans leur catégorie et de représenter avec succès l’établissement.

Bravo à eux !!!