Demande d’informations et prise de rendez vous

Ce formulaire est à destination des candidats aux formations du Lycée Horticole et du CFA. Remplissez-le et nous prendrons contact avec vous pour vous renseigner plus en détail et compléter votre demande d’inscription.

Nous pourrons aussi nous rencontrer (avec toutes les mesures sanitaires en vigueur) pour découvrir notre établissement.

Pour toute autre demande concernant le Lycée Horticole, le Centre de Formation des Apprentis ou la Boutique Bio, écrivez-nous un mail via le formulaire sur nos pages Contact : St Jean Brévelay ou Hennebont.

Pour passer commande auprès de la Boutique Bio, cliquez ici.

Identité du Candidat

Renseignez ici les informations relatives à la personne qui souhaite suivre une formation.

*Remplissez bien les champs marqués d'une astérisque, cela nous permettra de vous répondre.

Formations

Établissement souhaité (cliquez sur l'établissement)

Lycée Professionnel à St Jean Brévelay

Lycée Professionnel à Hennebont